Retour & Politique de remboursement

Garantie

La période de garantie de nos produits est de 1 an à compter de la date d'achat.

Retour & Politique de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, à condition que vous nous contactiez dans les 30 jours suivant la réception de l'article, nous traiterons votre demande de retour/échange. Toute demande après 30 jours ne sera pas honorée. Veuillez vous assurer de nous contacter par e-mail (info@ofcasafurniture.eu) dans un premier temps.

Retour & Conditions d'échange

  • Doit être retourné dans son emballage d'origine
  • Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.
  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.
  • Tous les articles doivent être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, non assemblés ou non utilisés, avec les étiquettes et dans leur emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
  • Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser un mode d'expédition fournissant des informations de suivi.

Articles non retournables :

  • Les articles en solde ou les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.
  • Les dommages/pertes causés par les clients ne sont pas remboursables.

Retours d'articles neufs et inutilisés en dehors de la fenêtre de 30 jours :

Si vous souhaitez effectuer un retour en dehors de la fenêtre de 30 jours, alors si l'article à retourner est dans un état neuf et inutilisé, vous pouvez retourner l'article sous réserve des frais de retour et des frais de restockage d'un montant de vingt pour cent. (20%) du prix d'achat.

Processus général de retour

  • Initier un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à info@ofcasafurniture.eu avec des photos et/ou des vidéos des articles et nous indiquer votre numéro de commande. Notre service client déterminera l’éligibilité de votre demande de retour dans un délai de 3 jours ouvrables.
  • Renvoyez l’article : si votre retour est accepté, nous vous enverrons l’adresse de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés). Nous vous recommandons d'envoyer votre retour/échange via un mode d'expédition fournissant des informations de suivi ainsi qu'une signature, car nous ne serons pas responsables des retours/échanges perdus.
  • Remboursement ou échange : lorsque nous recevons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans 3 à 5 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou effectuerons un remboursement.

Livraison Refus – Frais Fixes(10€/ Carton)

Nous ne pouvons pas intercepter ou annuler les commandes déjà expédiées depuis l'entrepôt d'Ofcasa. Si vous souhaitez annuler une commande après son expédition, ou refuser la livraison d'une commande, nous nous réservons le droit de facturer des frais fixes de 10 € par boîte pour couvrir nos frais d'expédition.

Retours d'articles usagés (50 %)

Tout article retourné dans un état d'usage peut être retourné dans les 30 jours suivant l'achat, sous réserve des frais d'expédition de retour et de frais de restockage d'un montant de cinquante pour cent (50 %) du prix d'achat. Les articles doivent être exempts de tout dommage.

Tous les accessoires ne peuvent être retournés ou modifiés une fois reçus.

Frais de retour

  • Si le retour est dû à nos problèmes (tels que : produits incorrects, problèmes de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement .
  • Si le retour est dû à un problème de l'acheteur (par exemple : je n'aime pas/je ne veux pas l'article, j'ai commandé un mauvais produit/une mauvaise taille), l'acheteur doit payer les frais de transport.

Frais de restockage

  • Aucun frais de restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

Remboursements

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
  • Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans les 2-3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu’un remboursement soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@ofcasafurniture.eu.

Veuillez noter : nous ne remboursons pas nos frais d'expédition initiaux.

Annulations de commande

  • Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.
  • Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

Adresse:Promenade des Anglais Nice