FAQ

Q1 Comment puis-je contacter le vendeur ?
Cliquez sur "Contact" ou envoyez un e-mail à info@ofcasafurniture.eu.

Q2 Quel est le poids de charge maximal ?
La limite de poids recommandée est de 250 lb. Bien que nos sièges aient une capacité de charge plus élevée, la limite de poids recommandée a été déterminée par des tests rigoureux afin d'offrir à nos clients l'expérience d'assise la plus sûre et la meilleure possible.

Q3 Combien coûte l'expédition ?
Livraison gratuite dans tout le pays

Q4 Comment puis-je payer ma chaise ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, cartes bancaires et compte PayPal pour le paiement. Toutes les transactions sont strictement protégées par le système de sécurité.

Q5 Puis-je changer la couleur ou le modèle de la chaise après avoir passé une commande ?
Veuillez d'abord contacter le service clientèle. Si la commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de la modifier. Si la commande a déjà été expédiée, vous devez refuser le colis et nous pouvons vous envoyer la bonne chaise après que vous nous l'ayez renvoyée. Dans ce cas, les frais d'envoi seront à la charge du client.

Q6 Ma commande a déjà été expédiée. Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si la commande a déjà été expédiée, vous devez refuser le colis et payer les frais d'expédition. Si vous avez signé, nous pouvons vous fournir l'étiquette de retour prépayée, mais vous devrez supporter les frais de retour. Veuillez noter que ce délai est possible si la chaise n'est pas assemblée et n'a pas été utilisée.

Q7 Quel est le délai de livraison ?
Le délai d'expédition standard est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison est déterminé par
(1) le temps de traitement de la commande.
(2) le délai d'expédition.
Traitement de la commande : 1-2 jours ouvrables.
Les commandes sont traitées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés et les week-ends ; les commandes passées en semaine après 23 heures (GMT+1) ou passées pendant les week-ends ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Délai d'expédition : 2-3 jours ouvrables.

Q8 Puis-je suivre ma commande ?
Bien sûr, vous pouvez recevoir un numéro de suivi après avoir passé votre commande afin de vérifier son état. Vous pouvez contacter le service clientèle si vous ne trouvez pas ce numéro.

Q9 Livrez-vous aussi aux boîtes postales ou aux points de retrait ?
Malheureusement, nous ne livrons pas aux boîtes postales ou aux magasins de retrait. Veuillez indiquer l'adresse de votre rue. Si vous indiquez une adresse de boîte postale ou de magasin de retrait, l'envoi de vos articles sera retardé et nous n'en serons pas responsables.

Q10 Que couvre votre garantie ?
La période de garantie de nos produits est d'un an à compter de la date d'achat.
En cas de défaut du produit pendant la période de garantie, nous pouvons fournir un remplacement gratuit ou envoyer une nouvelle chaise.

Q11 J'ai reçu ma chaise, mais je souhaite l'échanger contre un autre modèle de chaise / une autre couleur.
Veuillez d'abord contacter notre service clientèle. Si vous n'avez pas installé la chaise, l'échange est accepté et les frais de retour sont à la charge du client. Si vous avez déjà monté la chaise, nous sommes désolés que cela ne soit pas possible.

Q12 Comment assembler ma chaise ?
Nous joignons à chaque colis de produits une copie des instructions de montage nécessaires à l'assemblage. Vous pouvez également nous demander de l'aide par e-mail.