Annulation, retour, remboursement et échange

 

Politique de retour et de remboursement

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous traiterons votre demande de retour ou d'échange à condition que vous nous contactiez dans les 30 jours suivant la réception de l'article. Toute demande après 30 jours ne sera pas prise en compte. Veuillez d'abord vous assurer de nous contacter par e-mail (info@ofcasafurniture.eu).

Conditions de retour et d'échange

  • Les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés.
  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception.
  • Tous les articles doivent être dans le même état dans lequel vous les avez reçus : non portés ou inutilisés, avec étiquettes et dans leur emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.
  • Lors du retour ou de l'échange d'articles, les clients doivent utiliser une méthode d'expédition incluant des informations de suivi.

Articles non retournables :

  • Les produits à prix réduit et les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.
  • Les dommages/pertes causés par les clients ne seront pas remboursés.

Retour des articles neufs et non utilisés en dehors du délai de 30 jours :

Si vous souhaitez retourner un article en dehors de la période de 30 jours, vous pouvez le retourner à condition qu'il soit dans un état neuf et inutilisé, sous réserve des frais de retour et de frais de restockage égaux à vingt pour cent (20 %) du prix d'achat.

Processus général de retour

  • Initier un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à info@ofcasafurniture.eu avec des photos et/ou des vidéos des articles et nous fournir votre numéro de commande. Notre service client vérifiera dans un délai de 3 jours ouvrés si votre demande de retour est justifiée.
  • Retourner l'article : Si votre retour est accepté, nous vous fournirons l'adresse de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés). Nous vous recommandons d'expédier votre retour ou échange en utilisant une méthode d'expédition comprenant des informations de suivi et une signature, car nous ne sommes pas responsables des retours ou échanges perdus.
  • Remboursement ou échange : lorsque nous recevons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans les 3 à 5 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou effectuerons un remboursement.

Refus des expéditions - forfait(15 euros)

Si vous annulez une commande alors qu'elle a déjà été expédiée ou refusez la livraison d'une commande, nous nous réservons le droit de facturer un forfait de 15 euros pour couvrir partiellement nos frais d'expédition. Nous ne pouvons plus annuler les commandes déjà expédiées. Si vous refusez la livraison, nous traiterons votre commande comme un retour à son retour et vous rembourserons le prix d'achat via votre mode de paiement d'origine, moins 15 euros.

Retour des articles usagés/assemblés(50%)

Tous les articles trouvés en état d'usage/assemblé peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat, sous réserve des frais de retour et de frais de restockage égaux à cinquante pour cent (50 %) du prix d'achat. Les articles doivent être exempts de dommages.

Tous les accessoires ne peuvent pas être retournés ou modifiés une fois reçus.

Frais de retour

  • Si le retour est dû à nos problèmes (par exemple : mauvais produits, problèmes de qualité du produit), nous vous rembourserons intégralement ;
  • Si le retour est dû à un problème de l'acheteur (ex : il n'aime pas le produit, il a commandé le mauvais produit ou la mauvaise taille), l'acheteur devra payer les frais de transport.

Frais de restockage

  • Les consommateurs ne seront pas facturés de frais de réapprovisionnement pour le retour d'un produit.

Remboursements

  • Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, le remboursement sera transféré vers le mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
  • Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans les 2-3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. L'affichage officiel du remboursement peut prendre un certain temps. Si vous avez fait tout cela et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@ofcasafurniture.eu.

Veuillez noter : nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux.

Annulation de commande

  • Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après l'achat. Si votre paiement est effectué et que le colis n'est pas expédié, vous pouvez annuler votre commande avant la livraison de votre article. Nous vous rembourserons alors la totalité du montant.
  • Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.

E-Mail: info@ofcasafurniture.eu   

Tel: +33 1310259889

OFCASA Tianjin Niulaike Co., Ltd.