Comment choisir les bons tabourets de bar

Comment choisir les bons tabourets de bar

La chaise est un élément pratique de l'ameublement de la maison, mais aussi un élément "décoratif" indispensable. La position peut être déplacée avec souplesse, mais aussi avec le style de l'espace à changer et à mettre à jour.


La valeur des tabourets de bar est souvent supérieure à celle du bar lui-même. Aujourd'hui, je vais vous donner quelques éléments à prendre en compte lors du choix des tabourets de bar.


1. Coordination du style et des couleurs
Le style et la couleur des tabourets de bar doivent être coordonnés avec l'atmosphère et le style du bar. Par exemple, si l'ambiance du bar est moderne et épurée, on peut choisir des chaises aux lignes épurées et aux couleurs vives.


2. en ligne avec la courbe humaine
Les sièges incurvés des Aoife Tabouret de Bar peuvent augmenter la surface de contact entre les cuisses, les fesses et le siège, de sorte que la pression est uniformément dispersée, et non concentrée en un point, en même temps, en raison d'une légère inclinaison, mais a également l'effet de stabilisation du bassin, pour éviter de s'asseoir en glissant vers l'avant, en outre, la conception arrondie du siège, mais aussi pour réduire le côté intérieur des articulations du genou pour produire la friction et le contact, pour la santé du grand bénéfice.

3.le confort
Les tabourets de bar tels que le Jarvis Diamond Tabouret de Bar et le Stein Tabouret de Bar doivent non seulement maintenir les courbes du corps, mais aussi être confortables. Le rembourrage est bien sûr extrêmement important pour une assise confortable, car les muscles sont extrêmement importants pour soutenir le corps. Un bon rembourrage apportera donc naturellement le bon soutien au corps, réduisant ainsi la fatigue.


4. Hauteur appropriée
Une chaise trop haute laisse les pieds de l'utilisateur en suspension dans l'air, ce qui exerce une pression sur cette partie des vaisseaux sanguins et entraîne une mauvaise circulation sanguine et une instabilité de l'assise ; il est donc très important de choisir la bonne hauteur du tabouret de bar. Les tabourets de bar sont disponibles en deux hauteurs, 65 cm ou 75 cm.


Les tabourets de bar sont un élément important du bar domestique. Un bar est un espace familial, pas seulement un meuble, il doit donc être coordonné dans son ensemble et un bon tabouret de bar peut apporter la touche finale à cet espace.

En lire plus

Conseils pour l'achat de chaises de salle à manger
Ofcasa Furniture Sustainability (durabilité des meubles)

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.